Le chagrin des ogres, spectacle
Quand ?
du mercredi 23 octobre 2013
au jeudi 24 octobre 2013
Description
Le chagrin des ogres, spectacle
Les ados d'aujourd'hui.Arpentant le plateau vide, tendu de hauts films plastiques ou retranchés dans les deux mini-territoires aménagés au lointain du plateau, trois êtres cohabitent : tous ont moins de 20 ans.
L'un tient à jour son blog : il y mélange aspirations et frustrations avec un imaginaire hanté de Guerre des étoiles. L'autre se projette en héroïne du pire, comme dans les faits-divers.
Mais sont-ils autre chose que des créatures sorties du cerveau d'adolescents bombardés d'images et pris dans les turbulences d'une mue difficile ?
Conte onirique tissé à partir de faits réels, Le Chagrin des ogres, avec ses petites histoires encastrées, multiplie les perspectives autour de la difficulté de quitter l'enfance et de trouver sa place.
Texte et mise en scène Fabrice Murgia/Artea
Scénographie : François Lefebvre
Avec : Anthony Foladore, Ingrid Heiderscheidt, Emilie Hermans
Grande salle
A partir de 13 ans
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


