D.I.S.C.O., le spectacle musical
Quand ?
jeudi 3 avril 2014
Description
D.I.S.C.O., le spectacle musical
Laissez-vous gagner par la fièvre disco.Emporté par une troupe de chanteurs, comédiens et danseurs, vous pourrez suivre l'histoire d'une jeune fille qui rêve de paillettes et de disco.
Devenue, du jour au lendemain, première millionnaire de la loterie, la jeune fille verra-t-elle s'ouvrir les portes de son rêve ? Embarquez pour deux heures de show, qui mettent à l'honneur, à travers ses tubes les plus emblématiques, le genre musical phare des années 1970.
Ce spectacle a été élu "meilleure comédie musicale de l'année 2013" par le Parisien - Aujourd'hui en France.
À voir aussi dans la région
| jeudi 3 avril 2014 | Salle des fêtes de Vandœuvre-les-Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy (à 65 km) |
| jeudi 3 avril 2014 | Salle de l'Arsenal - Toul (à 65 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


