Bourse des collectionneurs

Quand ?

du samedi 2 novembre 2013
au dimanche 3 novembre 2013

Description

Bourse des collectionneurs

Bourse des collectionneursA la recherche du temps perdu.
Vous êtes collectionneur, curieux ou tout simplement nostalgique ? Ou peut-être êtes-vous plutôt passionné de philatélie ou cartes postales ?
Cette manifestation est faite pour vous. Y seront exposés des objets de bourse multicollection.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.