Oh, les beaux jours - spectacle
Quand ?
samedi 19 mai 2012
Où ?
Théâtre municipal Jean Alary
rue Courtejaire 11000 Carcassonne
Description
Oh, les beaux jours - spectacle
Marc Paquien n'a pas Frot aux yeux !Née de la rencontre entre un metteur en scène talentueux (Marc Paquien) et l'une des actrices les plus populaire de l'hexagone (Catherine Frot), cette nouvelle version de Oh les beaux jours rend hommage à l'art de raconter de Samuel Beckett. Une histoire de la vie, de la femme. Celle de Winnie et de son mari Willie, peut-être les derniers de leur espèce.
Le samedi 19 mai 2012 :
- Samedi de 20:30 à 22:30
À voir aussi dans la région
| samedi 19 mai 2012 | Foyer rural - Saint Laurent De La Salanque (à 71 km) |
| samedi 19 mai 2012 | Stade des Saucliers - Beziers (à 72 km) |
| samedi 19 mai 2012 | Stade Maurice Rigaud - Albi (à 80 km) |
| samedi 19 mai 2012 | Musée Saint-Raymond - Musée des Antiques de Toulou - Toulouse (à 85 km) |
| samedi 19 mai 2012 | Palais des Sports de Toulouse - Toulouse (à 86 km) |
| samedi 19 mai 2012 | Espace Jean Carrère - Argeles-Sur-Mer (à 91 km) |
| samedi 19 mai 2012 | Musée de l'Ephèbe - Agde (à 94 km) |
| du 18 au 19 mai 2012 | Théâtre Sorano - Toulouse (à 84 km) |
| du 18 au 20 mai 2012 | Centre-ville de Brassac - Brassac (à 47 km) |
| du 18 au 20 mai 2012 | Place Sainte-Cécile - Albi (à 81 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


