Isabelle Aubret en concert
Quand ?
vendredi 7 décembre 2012
Où ?
Cathédrale Notre-Dame ou Sainte-Marie de Dax
place Roger-Ducos 40100 Dax
Description
Isabelle Aubret en concert
Des concerts remplis d'émotion...Isabelle Aubret est l'une des figures majeures de la chanson française. Présente depuis de nombreuse années, elle a choisi de faire découvrir ou redécouvrir à son public "les chants de Noël".
Pour ce faire, elle s'entoure d'un quartet vocal et de quatre musiciens, et donne rendez-vous aux spectateurs dans les églises et cathédrales, pour des concerts chargés en émotion.
Avec Isabelle Aubret
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Le vendredi 7 décembre 2012 :
- Vendredi de 20:00 à 22:00
À voir aussi dans la région
| vendredi 7 décembre 2012 | Centre culturel Paul Vaillant Couturier - Boucau (à 40 km) |
| vendredi 7 décembre 2012 | Salle polyvalente Iturbidea - Urrugne (à 69 km) |
| vendredi 7 décembre 2012 | Zénith de Pau - Pau (à 71 km) |
| du 07 au 19 décembre 2012 | Ancien camp militaire - Idron Ousse Sendets (à 73 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


