Le grand Déj' 2013
Quand ?
dimanche 22 septembre 2013
Description
Le grand Déj' 2013
Fête de la Gastronomie 2013Rendez-vous des associations.
Le Grand déj', c'est une maison des associations éphémère, à ciel ouvert qui réunit les associations bourguignonnes pendant une journée.
Des bénévoles, des animateurs socioculturels et des agents techniques vous présenteront les activités des associations dans des stands accueillis sous des chapiteaux, regroupés par "familles" d'intervention (social, sport, culture, humanitaire, éducation populaire, vie quotidienne et citoyenneté, santé, jeunesse, enfance ...). Des animations fixes ou itinérantes, des manifestations culturelles, ludiques ou scientifiques, des pratiques sportives, des temps de débats et d'information, un espace sportif, des scènes et des espaces de représentation seront mis à disposition.
Contact au 03 80 43 60 42
Berges du lac Kir
À voir aussi dans la région
| dimanche 22 septembre 2013 | Halles centrales de Dijon - Dijon (à 228 m) |
| dimanche 22 septembre 2013 | Stade des Bourroches - Dijon (à 2 km) |
| dimanche 22 septembre 2013 | Observatoire des Hautes Plates - Corcelles Les Monts (à 8 km) |
| dimanche 22 septembre 2013 | L'Agora - Genlis (à 15 km) |
| dimanche 22 septembre 2013 | Port de plaisance - Capitainerie - Pouilly En Auxois (à 37 km) |
| dimanche 22 septembre 2013 | Centre Hippique de Rahon - Rahon (à 48 km) |
| dimanche 22 septembre 2013 | Centre Hippique de Santenay - Santenay Les Bains (à 52 km) |
| dimanche 22 septembre 2013 | Lac de Pont - Pont Et Massene (à 53 km) |
| dimanche 22 septembre 2013 | Centre-ville de Chemaudin - Chemaudin (à 66 km) |
| dimanche 22 septembre 2013 | Centre du village de Simard - Simard (à 68 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


