Thomas VDB chante Daft Punk, one-man show
Quand ?
du vendredi 22 novembre 2013
au samedi 23 novembre 2013
Description
Thomas VDB chante Daft Punk, one-man show
Du one-man à la chanson...Vous l'aviez découvert avec son premier spectacle, En Rock et en roll. Puis, il est venu vous raconter ses nouvelles aventures dans Presque célèbre. Et voilà qu'aujourd'hui, il se lance dans la chanson !
Une chose est sûre, quoi qu'il fasse, Thomas VDB est toujours aussi drôle... surtout quand il chante Daft Punk !
Métro Bastille (lignes 1, 5 et 8)
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


