Graffiti Decade, exposition
Quand ?
du vendredi 6 juillet 2012
au vendredi 20 juillet 2012
Où ?
Château de l'Etang
17 rue François-Mitterrand 93170 Bagnolet
Description
Graffiti Decade, exposition
Kosmopolite 2012Retour dans le passé.
Kosmopolite existe depuis dix ans et à cette occasion, le festival de Bagnolet propose, durant deux semaines, une rétrospective des neuf éditions précédentes, qui ont accueilli plus de 100 000 visiteurs.
Cette rétrospective mettra à l'honneur ces artistes venus partager et participer au développement du festival au travers de photos, carnets de croquis, toiles, objets customisés, montage vidéo de films et coupures de presse.
Métro L11, arrêt Mairie des Lilas
Horaires à confirmer
Du vendredi 6 au vendredi 20 juillet 2012 :
- Toute la semaine de 13:00 à 22:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


