20 ans d'édifices culturels en Poitou-Charentes, exposition
Quand ?
du lundi 9 septembre 2013
au samedi 28 septembre 2013
Où ?
Maison de l'architecture Poitou-Charentes
1 rue de la Tranchée 86000 Poitiers
Description
20 ans d'édifices culturels en Poitou-Charentes, exposition
Des bâtiments édifiants.Le public se déplace dans un musée pour admirer des oeuvres. Il visite une médiathèque pour feuilleter des livres. Dans une salle de concert, il vient pour écouter. Ainsi, chaque visite dans un lieu culturel est différente selon le contenu.
Cette exposition vous propose de découvrir d'autres oeuvres : celles des architectes. Quelles sont leurs actions en faveur du développement et de la préservation de notre patrimoine ? Des bâtiments deviennent les symboles de certaines villes et participent à la diffusion de l'art et au rayonnement des mégalopoles.
Entrée libre
Fermé les samedis en juillet
Du jeudi 16 mai au samedi 28 septembre 2013 :
- Du lundi au vendredi de 10:00 à 12:30
- Du lundi au vendredi de 14:00 à 17:30
- Samedi de 15:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


