Sortie de résidence, rencontres
Quand ?
samedi 8 décembre 2012
Description
Sortie de résidence, rencontres
Que fait un artiste en résidence ?L'accueil d'artistes en résidence est un élément essentiel de la vie culturelle du Vivat d'Armentières et prend des formes différentes : aboutissement d'une nouvelle création, mise en chantier ou expérimentation de nouveaux projets... D'une durée variable selon les artistes, ces résidences ont lieu sur le plateau du Vivat ou dans la Maison des Artistes, située au coeur de l'EPSM Lille-Métropole d'Armentières.
Cette saison, huit artistes sont accueillis en résidence. Plusieurs d'entre eux vous invitent à des "sorties de résidence" afin que vous puissiez découvrir plus avant leur travail. Suivant l'avancée de leurs projets, les réflexions qu'ils mènent etc., ils vous proposeront d'être les acteurs de rencontres singulières : échange autour d'un apéritif, écoute de bandes-son, répétition ouverte... et peut-être des surprises...
Entrée libre sur réservation
À voir aussi dans la région
| samedi 8 décembre 2012 | Théâtre Sebastopol - Lille (à 13 km) |
| samedi 8 décembre 2012 | L'Aéronef - Lille (à 14 km) |
| samedi 8 décembre 2012 | Casino Barrière Lille - Lille (à 14 km) |
| samedi 8 décembre 2012 | Théâtre du Casino - Lille (à 14 km) |
| samedi 8 décembre 2012 | Lille Grand Palais - Lille (à 15 km) |
| samedi 8 décembre 2012 | Le Splendid - Lille (à 16 km) |
| samedi 8 décembre 2012 | Le Grand Mix - Tourcoing (à 19 km) |
| samedi 8 décembre 2012 | Théâtre Municipal - Béthune (à 24 km) |
| samedi 8 décembre 2012 | Théâtre de Poche - Bethune (à 24 km) |
| samedi 8 décembre 2012 | Théâtre municipal du Colisée - Lens (à 28 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


