Atelier des gourmands

Quand ?

lundi 14 janvier 2013

Description

Atelier des gourmands

Atelier des gourmandsBon appétit bien sûr.
Si vous aimez la cuisine et la convivialité, rendez-vous à l'atelier des gourmands. Le concept : un participant, devenu chef de cuisine d'un jour, propose un repas et montre comment il le prépare.
Si vous avez l'âme d'un chef et que vous voulez cuisiner ou apprendre à le faire, rendez-vous à l'atelier.
Le lundi 14 janvier 2013 :
- Lundi de 09:00 à 14:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.