Pour la danse..., concert de l'Ensemble Da Camera

Description

Pour la danse..., concert de l'Ensemble Da Camera

Pour la danse..., concert de l'Ensemble Da CameraEntrez dans la danse !
Créé en 2004 à l'initiative de musiciens de la région nantaise, l'Ensemble Da Camera, formation de musique de chambre, est constitué d'un noyau de six instrumentistes, tous issus des plus grandes écoles françaises et étrangères, que rejoignent des musiciens invités. Cette formule permet à l'ensemble de varier ses programmes et de puiser dans trois siècles de répertoire de musique de chambre.
Pour ce concert, l'Ensemble vous propose de vous entraîner dans l'univers de la danse.
Au programme :
Johann-Sebastian Bach (1685-1750) : "Suite en si mineur"
Johannes Brahms (1833-1897) : "Danses hongroises"
Claude Debussy (1862-1918) : "Danses pour harpe"
Albert Roussel (1869-1937) : "Le Festin de l'araignée"
Avec : L'Ensemble Da Camera
De 5 à 15€
Tarifs à confirmer
Le mardi 27 mai 2014 :
- Mardi de 20:00 à 22:00

À voir aussi dans la région

mardi 27 mai 2014 Détroit en concert Stereolux - La Fabrique - Nantes (à 786 m)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.