Grupo Compay Segundo en concert
Quand ?
dimanche 18 mai 2014
Description
Grupo Compay Segundo en concert
20 ans du ForumUn son cubain enflammé !
Compay Segundo est devenu une véritable légende à Cuba et a marqué les scènes du monde entier par ses notes et ses mots. Disparu en 2003, deux de ses fils ont décidé de reprendre le flambeau avec d'autres musiciens. Ils proposent un spectacle enflammé qui séduira tous les amoureux de la musique cubaine.
Avec : Grupo Compay Segundo
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| dimanche 18 mai 2014 | Salle des fêtes de Taverny - Taverny (à 14 km) |
| dimanche 18 mai 2014 | Salle des fêtes de Nanterre - Nanterre (à 20 km) |
| dimanche 18 mai 2014 | Centre ville de saint brice sous foret - Saint-Brice-Sous-Foret (à 23 km) |
| dimanche 18 mai 2014 | Centre-ville de saint-brice-sous-foret - Saint-Brice-Sous-Foret (à 24 km) |
| dimanche 18 mai 2014 | Jardin d'Acclimatation - Paris (à 24 km) |
| dimanche 18 mai 2014 | Jardin d'Acclimatation - Paris (à 24 km) |
| dimanche 18 mai 2014 | Clos des Charmilles - Saint-Brice-Sous-Foret (à 25 km) |
| dimanche 18 mai 2014 | Hippodrome d'Auteuil - Paris (à 26 km) |
| dimanche 18 mai 2014 | Salle Pleyel - Paris (à 26 km) |
| dimanche 18 mai 2014 | Théâtre des Champs-Elysées - Paris (à 27 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


