Huis-Clos

Description

Huis-Clos

Huis-ClosBienvenue en enfer.
L'Enfer, c'est les autres, disait Jean-Paul Sartre. C'est pourquoi il a imaginé un huis clos entre trois êtres condamnés à vivre ensemble. Un homme et deux femmes sont ainsi réunis dans une chambre d'hôtel sans aucune possibilité de sortir. Petit à petit, ils se rendent compte qu'ils sont en enfer...
Ce grand classique est ainsi mis en scène avec une implacable efficacité.
De Jean-Paul Sartre
Mise en scène : Agathe Alexis et Alain Alexis Barsacq

À voir aussi dans la région

jeudi 13 février 2014 Orchestre de Chambre Nouvelle Europe en concert Centre culturel Yves Furet - La Souterraine (à 30 km)
jeudi 13 février 2014 Manana es manana, spectacle Théâtre Jean Lurcat - Scène nationale - Aubusson (à 33 km)
jeudi 13 février 2014 Dîner-concert, soirée goguette Le Guingois - Montlucon (à 59 km)
jeudi 13 février 2014 Animation et distribution de cadeaux Parc du casino - Neris-Les-Bains (à 60 km)
jeudi 13 février 2014 Le Bonheur, et vous ? Centre socio-culturel Jean Ferrat - Ussel (à 77 km)
du 12 au 13 février 2014 Forum BTP, Egletons Espace Ventadour - Salle des Congrès - Egletons (à 86 km)
du 05 au 18 février 2014 Quinzaine du cinéma scandinave, projections La Mégisserie - Saint-Junien (à 81 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.