Huis-Clos
Quand ?
jeudi 13 février 2014
Où ?
Théâtre de la Fabrique - Espace Fayolle
6 avenue Fayolle 23000 Gueret
Description
Huis-Clos
Bienvenue en enfer.L'Enfer, c'est les autres, disait Jean-Paul Sartre. C'est pourquoi il a imaginé un huis clos entre trois êtres condamnés à vivre ensemble. Un homme et deux femmes sont ainsi réunis dans une chambre d'hôtel sans aucune possibilité de sortir. Petit à petit, ils se rendent compte qu'ils sont en enfer...
Ce grand classique est ainsi mis en scène avec une implacable efficacité.
De Jean-Paul Sartre
Mise en scène : Agathe Alexis et Alain Alexis Barsacq
À voir aussi dans la région
| jeudi 13 février 2014 | Centre culturel Yves Furet - La Souterraine (à 30 km) |
| jeudi 13 février 2014 | Théâtre Jean Lurcat - Scène nationale - Aubusson (à 33 km) |
| jeudi 13 février 2014 | Le Guingois - Montlucon (à 59 km) |
| jeudi 13 février 2014 | Parc du casino - Neris-Les-Bains (à 60 km) |
| jeudi 13 février 2014 | Centre socio-culturel Jean Ferrat - Ussel (à 77 km) |
| du 12 au 13 février 2014 | Espace Ventadour - Salle des Congrès - Egletons (à 86 km) |
| du 05 au 18 février 2014 | La Mégisserie - Saint-Junien (à 81 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


