Concert de Noël du Grand Carillon

Quand ?

du lundi 23 décembre 2013
au mercredi 25 décembre 2013

Description

Concert de Noël du Grand Carillon

Concert de Noël du Grand CarillonUn avant-goût de l'esprit de Noël.
En cette période de fêtes, l'ambiance est à la joie et à la bonne humeur. L'esprit de Noël, c'est avant tout les chants, les marchés, les jouets, la neige.
C'est aussi l'occasion de revoir ceux que l'on a pas vus depuis longtemps... Ce sont également les chants traditionnels et les concerts donnés.
Ce concert est un avant goût de ce que seront les fêtes, un moment de partage, de solidarité, d'amour et d'amitié.
Par les élèves du conservatoire

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.