Concert de Noël du Grand Carillon
Quand ?
du lundi 23 décembre 2013
au mercredi 25 décembre 2013
Où ?
Château des Ducs de Savoie
place du Château 73000 Chambery
Description
Concert de Noël du Grand Carillon
Un avant-goût de l'esprit de Noël.En cette période de fêtes, l'ambiance est à la joie et à la bonne humeur. L'esprit de Noël, c'est avant tout les chants, les marchés, les jouets, la neige.
C'est aussi l'occasion de revoir ceux que l'on a pas vus depuis longtemps... Ce sont également les chants traditionnels et les concerts donnés.
Ce concert est un avant goût de ce que seront les fêtes, un moment de partage, de solidarité, d'amour et d'amitié.
Par les élèves du conservatoire
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


