Les élèves-comédiens, spectacle

Quand ?

du mercredi 10 juillet 2013
au jeudi 11 juillet 2013

Description

Les élèves-comédiens, spectacle

Les élèves-comédiens, spectacleDes comédiens en herbe.
Chaque année, de jeunes élèves-comédiens issus d'écoles supérieures d'art dramatique intègrent la troupe de la Comédie-Française pour une année de formation. Cette année se conclut par une représentation publique où les jeunes comédiens peuvent démontrer leur talent et se préparer à une carrière professionnelle.
Avec des élèves-comédiens
Métro / Train : St Sulpice, Sèvres Babylone
Bus 39-48-63-83-84-86-87-90-95-96
Horaires à confirmer
Du mercredi 10 au jeudi 11 juillet 2013 :
- Le mercredi et le jeudi de 20:30 à 22:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.