Contes de la terre et du ciel bleu, spectacle

Quand ?

du mardi 16 avril 2013
au jeudi 18 avril 2013

Description

Contes de la terre et du ciel bleu, spectacle

Contes de la terre et du ciel bleu, spectacleUne création franco-mongole.
Les Contes de la terre du ciel bleu, sont une plongée dans la culture mongole. Un chanteur de Khöömei (chant diphonique) et joueur de Morin-Khuur, accompagné d'une joueuse de Yatag (sorte de cithare), illustrent musicalement des contes traditionnels des steppes.
A cela, les artistes ajoutent des sons enregistrés là-bas, comme des chants d'oiseaux ou des fragments de scènes quotidiennes. Un spectacle exceptionnel.
D'après les textes de : Henri de Bouillane de Lacoste
Adaptation : Bernard Fort
Composition musicale et conception : Bernard Fort
Instrumentiste et chanteur : Bayarbaatar Davaasuren / Chinbat Baasankhuu
Conteuse : Anne-Sophie Ortiz-Balin
Régie : Cyril Prébet
D'après les textes de : Henri de Bouillane de Lacoste
Adaptation : Bernard Fort
Composition musicale et conception : Bernard Fort
Instrumentiste et chanteur : Bayarbaatar Davaasuren / Chinbat Baasankhuu
Conteuse : Anne-Sophie Ortiz-Balin
Régie : Cyril Prébet
Dès 6 ans
Tarifs : adulte de 5 à 13€
Le mardi 16 avril 2013 :
- Mardi à partir de 09:30
- Mardi à partir de 14:30
- Mardi à partir de 19:30
Le mercredi 17 avril 2013 :
- Mercredi à partir de 15:00
Le jeudi 18 avril 2013 :
- Jeudi à partir de 09:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.