Chimène Badi en concert
Quand ?
vendredi 18 novembre 2011
Description
Chimène Badi en concert
Elle suit sa route.Eliminée mais seule vraie gagnante de Popstars 2002, la très sensible Chimène Badi à la voix exceptionnelle a fait chavirer le coeur de Valéry Zeitoun, directeur du label AZ.
A la sortie de son premier album Entre nous en 2003, le talent de la jeune artiste attire toutes les attentions.
Ses singles "Entre nous", "Je vais te chercher", "Si j'avais su t'aimer" remportent un véritable succès, et on la voit peu à peu évoluer sur scène avec Johnny Hallyday et la grande équipe des Restos du coeur.
Les rencontres qu'elle fait sur son chemin, comme celles de Marc Lavoine, Jean-Félix Lalanne ou encore Guy Roche, l'aident à construire son second album Dis moi que tu m'aimes, sorti en 2004, qui sera l'album de la consécration pour Chimène, avec le tube connu de tous "Je viens du Sud"...Son 3e album, Le Miroir sorti en 2006 se vend à près de 500 000 exemplaires.
Enregistré entre Paris, Bruxelles et New York, Laisse les dire (avril 2010) marque un nouveau virage dans sa carrière. Accompagnée du bassiste de David Bowie et du batteur de Paul McCartney, Chimène Badi vous offre une nouvelle facette dans son talent.
Avec Chimène Badi
Concert initialement prévu le 18 novembre 2011
Les billets restent valables
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 18 novembre 2011 | Théâtre Sebastopol - Lille (à 10 m) |
| vendredi 18 novembre 2011 | L'Aéronef - Lille (à 1 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | La Péniche du pianiste - Lille (à 1 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Le Splendid - Lille (à 2 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Hospice d'Havré - Tourcoing (à 12 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Théâtre le Vivat - Armentiéres (à 13 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Stade couvert régional de Lievin - Lievin (à 31 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Théâtre Municipal - Denain (à 41 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Espace athena - Saint Saulve (à 45 km) |
| vendredi 18 novembre 2011 | Espace culturel Isabelle de Hainaut - Bapaume (à 59 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


