Lab'eau expo, exposition

Quand ?

du mardi 16 avril 2013
au mardi 31 décembre 2013

Description

Lab'eau expo, exposition

Lab'eau expo, expositionL'eau pour tous, rêve ou possible réalité ?
L'eau de la planète bleue est essentielle et sa quête une préoccupation universelle. Source de vie, elle est pourtant inégalement répartie sur Terre !
Comme posés sur l'eau, des îlots vous font naviguer d'information en vidéos et de quiz en jeux pédagogiques pour les plus petits ! La préservation des ressources en eau, son cycle mais aussi ses enjeux sont abordés pour susciter des réflexions et contribuer à sa protection dans une démarche responsable et collective.
Le lab'eau expo est une plateforme interactive pour participer, tester et se lancer des défis.
A partir de 3 ans
Entrée gratuite le 1er dimanche de chaque mois d'octobre à mai

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.