Rendez-vous de la BD de Saint-Gilles

Quand ?

du vendredi 18 novembre 2011
au samedi 19 novembre 2011

Description

Rendez-vous de la BD de Saint-Gilles

Rendez-vous de la BD de Saint-GillesDans une bulle.
Ateliers, conférences et expositions permettent aux lecteurs de rencontrer les auteurs, partager leur passion et aborder la BD sous différents éclairages, autour d'une thématique centrale renouvelée à chaque édition. Les dessinateurs participants dédicacent leurs albums.
Renseignements au 04 66 87 79 00


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.