Skip The Use en concert
Quand ?
jeudi 17 juillet 2014
Où ?
Prairie de Kerampuilh
place de la Mairie 29270 Carhaix-Plouguer
Description
Skip The Use en concert
Vieilles Charrues 2014Une soirée endiablée.
Littéralement, passer outre l'habituel. Autrement dit, bousculer l'ordre établi, bouger les lignes. Bousculer l'ordre établi et divertir à tout prix, Skip The Use en a fait son leitmotiv, sa raison d'exister. C'est autour de cette idée qu'est né ce club des cinq d'un autre genre (Mat Bastard au chant, Yann Stefani aux guitares, Jay Jimenez à la basse, Lio aux claviers et Manamax à la batterie) il y a maintenant un peu moins de cinq ans. Véritable tornade, tant d'un point de vue visuel que musical, Skip The Use ne cesse d'intriguer.
Skip The Use
À voir aussi dans la région
| jeudi 17 juillet 2014 | Prairie de Kerampuilh - Carhaix-Plouguer (à 21 m) |
| jeudi 17 juillet 2014 | Prairie de Kerampuilh - Carhaix-Plouguer (à 21 m) |
| jeudi 17 juillet 2014 | Prairie de Kerampuilh - Carhaix-Plouguer (à 21 m) |
| jeudi 17 juillet 2014 | Prairie de Kerampuilh - Carhaix-Plouguer (à 21 m) |
| jeudi 17 juillet 2014 | Prairie de Kerampuilh - Carhaix-Plouguer (à 21 m) |
| jeudi 17 juillet 2014 | Prairie de Kerampuilh - Carhaix-Plouguer (à 21 m) |
| jeudi 17 juillet 2014 | Prairie de Kerampuilh - Carhaix-Plouguer (à 21 m) |
| jeudi 17 juillet 2014 | Prairie de Kerampuilh - Carhaix-Plouguer (à 21 m) |
| jeudi 17 juillet 2014 | Place du Champ de Foire - Carhaix-Plouguer (à 304 m) |
| du 17 au 20 juillet 2014 | Prairie de Kerampuilh - Carhaix-Plouguer (à 21 m) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


