HELLO? H5, exposition

Quand ?

du mardi 27 novembre 2012
au dimanche 30 décembre 2012

Description

HELLO? H5, exposition

HELLO? H5, expositionDites HELLO™ aux marques.
Invité par la Gaîté Lyrique, le Collectif H5 explore les usages et pratiques de la communication et de la politique à l'ère du numérique et de l'internet. Il propose un parcours ludique et parfois inquiétant à travers la stratégie marketing d'une marque forcément sympathique : HELLO™.
Après Logorama, court-métrage récompensé d'un Oscar® en 2010 et d'un César en 2011, qui questionnait l'image des marques au travers d'une fiction acide et acidulée, l'exposition creuse le sillon critique et dévoile la part d'ombre d'HELLO™.
Métro Réaumur- Sébastopol, Arts et Métiers, Strasbourg Saint-Denis
RER Châtelet les Halles
Du jeudi 11 octobre au dimanche 30 décembre 2012 :
- Du mercredi au samedi de 14:00 à 20:00
- Dimanche de 14:00 à 18:00
- Mardi de 14:00 à 22:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.