Correspondance de quartier, exposition

Quand ?

du jeudi 19 décembre 2013
au dimanche 22 décembre 2013

Description

Correspondance de quartier, exposition

Correspondance de quartier, expositionVous avez du courrier.
Correspondance de quartier est un projet d'échange épistolaire entre les habitants d'un même quartier. Il sera mené à Vieux-Condé, dans le quartier de la Solitude/Hermitage, entre octobre et décembre.
Durant ces trois mois, les habitants arpenteront les rues du quartier, à la recherche d'images qui le racontent. Ils prendront des photos, en feront des cartes postales qu'ils enverront un peu comme en vacances mais tout près de chez eux.
Ces échanges seront ouverts à un plus large public lors d'une exposition finale à la Maison pour tous et en centre ville, durant le marché de Noël, où l'ensemble des cartes postales sera exposé.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.