Hommage à Elliott Carter
Quand ?
dimanche 26 avril 2015
Où ?
Philharmonie de Paris
221 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris
Description
Hommage à Elliott Carter

Hommage à une figure musicale majeure du XXe siècle.
Parmi les compositeurs majeurs du XXe siècle, figure Elliott Carter qui s'est éteint en 2012. Les solistes de l'Ensemble Intercontemporain ont choisi de rendre hommage à celui dont on dit souvent qu'il est le plus européen des compositeurs américains.
Plus précisément, ce musicien chevronné a réussi à opérer la synthèse entre la modernité américaine et les avant-gardes européennes.
Voilà donc pour vous une belle occasion de découvrir ou redécouvrir l'oeuvre d'Elliott Carter qui ne tombe jamais dans le superflu mais tient à mettre en avant une expressivité tout intérieure.
Avec les solistes de l'Ensemble Intercontemporain
Horaires :
- Le dimanche 26 avril 2015 de 15:00 à 17:00
- 25 euros
À voir aussi dans la région
| dimanche 26 avril 2015 | Philharmonie de Paris - Paris |
| dimanche 26 avril 2015 | Le Zénith Paris - La Villette - Paris (à 448 m) |
| du 25 au 26 avril 2015 | Philharmonie de Paris - Paris |
| du 23 au 26 avril 2015 | L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 5 km) |
| du 20 au 26 avril 2015 | La Sainte-Chapelle - Paris (à 5 km) |
| du 20 au 26 avril 2015 | La Sainte-Chapelle - Paris (à 5 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


