Un coup de don, spectacle
Quand ?
mardi 16 avril 2013
Où ?
L'Olympia d'Arcachon
21 avenue du Général-de-Gaulle 33120 Arcachon
Description
Un coup de don, spectacle
Profondeur et intensité...Un coup de don s'inspire du film Hiroshima mon amour d'Alain Resnais et de Marguerite Duras et entraîne le spectateur du côté du langage chorégraphie du Butô, danse née justement après Hiroshima.
Intensité et profondeur sont les socles de ce spectacle.
Création 2013
Chorégraphie de Ko Murobushi
À voir aussi dans la région
| mardi 16 avril 2013 | Les Colonnes - Blanquefort (à 50 km) |
| mardi 16 avril 2013 | Théâtre Fémina - Bordeaux (à 50 km) |
| mardi 16 avril 2013 | Casino de Bordeaux - Bordeaux (à 53 km) |
| du 16 au 17 avril 2013 | Le Cuvier - CDC d'Aquitaine - Artigues-Pres-Bordeaux (à 56 km) |
| du 11 au 27 avril 2013 | La Manufacture Atlantique - Bordeaux (à 50 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


