Bébés lecteurs

Quand ?

du mercredi 4 janvier 2012
au mardi 31 décembre 2013

Description

Bébés lecteurs

Bébés lecteursPetites histoires pour les tout-petits.
Les tout-petits ont l'opportunité de vivre un moment tout en douceur autour de petites histoires, de comptines, de chansons, et même de petits "gribouillis", le tout autour d'un thème donné. Une beau moment de partage, de plaisir et de découvertes.
Pour les enfants de 0 à 3 ans accompagnés d'un adulte.
Toute l'année :
- Mercredi de 10:00 à 10:45

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.