Laurent Grasso, exposition
Quand ?
du vendredi 27 juillet 2012
au dimanche 23 septembre 2012
Description
Laurent Grasso, exposition
Modifier les lieux d'exposition.L'artiste Laurent Grasso a conçu son exposition au Jeu de Paume à Paris autour de préoccupations qui traversent son travail : Brouiller le rapport au temps et à la temporalité, rendre floue l'origine des objets montrés. Créer un dispositif d'exposition qui modifie l'architecture du lieu où elle est présentée. Interroger la perception du visiteur avec des situations qui ont une source documentaire, historique, mythologique mais qui contiennent un potentiel esthétique, fictionnel.
Laurent Grasso appréhende ainsi la réalité par ses limites, convoque ce qui est connu ou familier, et questionne des problématiques très contemporaines.
Commissaires : l'artiste, Marie Fraser et Marta Gili
Métro Concorde
Le samedi 14 juillet, en raison de la commémoration de la fête nationale place de la Concorde, le Jeu de Paume ouvrira de 14 heures à 19 heures
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


