Comme une isle

Quand ?

du samedi 23 février 2013
au dimanche 24 février 2013

Description

Comme une isle

Comme une isleEn solo.
Le cofondateur de Kabal délaisse son groupe pour partir en aventure solo.
D' de Kabal vous présente son concert Comme une îsle, dans lequel il retrouve toute la force du hip hop que sont l'énergie et le sentiment de la colère.
Lors de ce spectacle, il met en musique et en scène le témoignage de Leïla Cukierman, prouvant un fois de plus que qu'il est un artiste touche-à-tout.
Compagnie R.I.P.O.S.T.E.
Texte de Leïla Cukierman
Mise en scène : D' de Kabal
Avec Leïla Cukierman ; D' de Kabal ; Nina Miskina
RER A, gare de Fontenay-sous-bois

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.