Animations Party
Quand ?
samedi 3 août 2013
Où ?
Place de la Victoire
place de la Victoire 58260 La Machine
Description
Animations Party
On s'éclate à La Machine 2013Un après-midi animé.
La ville de La Machine organise "On s'éclate à La Machine", un programme d'animations estivales pour les enfants et adolescents. Dans ce cadre, ces derniers peuvent notamment prendre part à l'Animations Party. Vos enfants et ados pourront ainsi participer à divers jeux et profiter d'une animation graff et d'une animation djembé.
Pour contacter la mairie : 03 86 50 49 00
Le samedi 3 août 2013 :
- Samedi de 14:00 à 17:00
À voir aussi dans la région
| samedi 3 août 2013 | Centre de documentation du patrimoine - Nevers (à 25 km) |
| samedi 3 août 2013 | Cinéma Mazarin - Nevers (à 26 km) |
| du 03 au 04 août 2013 | Rue de Decize - La Machine (à 558 m) |
| du 03 au 04 août 2013 | Place centrale - Auron (à 68 km) |
| du 02 au 04 août 2013 | Golf du Sporting Club de Vichy - Bellerive-Sur-Allier (à 84 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


