Festival de Poupet
Quand ?
vendredi 27 juillet 2012
Où ?
Théâtre de Verdure
Base de Poupet 85590 Saint-Malo-Du-Bois
Description
Festival de Poupet
Un festival qui donne de la voix.Date à confirmer.
Poupet a débuté, voilà près de 25 ans, par une fête de village, pour se muer aujourd'hui en un festival, qui compte parmi les plus reconnus du Grand Ouest.
Plutôt que de "festival", il semble plus approprié de parler de "saison estivale". En effet, la saison compte une douzaine de dates en juillet, avec pour cadre, le Théâtre de verdure de Poupet situé, dans un cadre original et vert à souhait.
L'aventure part, comme souvent, d'un défi à relever entre copains : en l'occurrence, le fait déclencheur a été de construire un moulin géant en paille tressée. L'achèvement de cette magnifique réalisation -exposée encore aujourd'hui au musée des records d'Aubigny - donne lieu à une fête... qui verra naître quelques "vocations"... "Il faut recommencer l'an prochain, en plus grand !...".
La mécanique semble depuis ne plus pouvoir s'arrêter, avec des défis toujours plus audacieux (rassembler, par exemple, 30 000 personnes pour Johnny Hallyday, en 2006). "Ici, on carbure à l'énergie et à l'amitié", comme aiment à dire quelques responsables.
À voir aussi dans la région
| vendredi 27 juillet 2012 | Théâtre de Verdure - Saint-Malo-Du-Bois (à 314 m) |
| vendredi 27 juillet 2012 | Théâtre de Verdure - Saint-Malo-Du-Bois (à 314 m) |
| vendredi 27 juillet 2012 | Jardins de l'hôtel de ville - La Roche-Sur-Yon (à 50 km) |
| vendredi 27 juillet 2012 | Stade de la Beaujoire Louis Fonteneau - Nantes (à 62 km) |
| vendredi 27 juillet 2012 | Stade Jean Bouin - Angers (à 65 km) |
| vendredi 27 juillet 2012 | Stade René-Gaillard - Niort (à 73 km) |
| vendredi 27 juillet 2012 | Musee des Tumulus de Bougon - Bougon (à 86 km) |
| vendredi 27 juillet 2012 | Eglise Notre-Dame-de-la-Rochelle - La Rochelle (à 86 km) |
| vendredi 27 juillet 2012 | Eglise d'Ars-en-Ré - Ars-En-Re (à 93 km) |
| vendredi 27 juillet 2012 | Place du Môle - Pornic (à 95 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


