Les Dictateurs, spectacle

Quand ?

du jeudi 14 février 2013
au jeudi 9 mai 2013

Description

Les Dictateurs, spectacle

Les Dictateurs, spectacleLes jeudis de l'impro
Attention, putsch !
En Improvisant, cette minuscule république oubliée des cartes du monde, le peuple vient de réélire son bon président. Mais un putsch brutal plonge la jeune démocratie dans la plus ténébreuse dictature.
Le spectacle Les Dictateurs sera précédé par un "Armando", spectacle d'improvisation le plus joué au monde (dans sa forme "Harold") mais encore inédit en France.
Dans un Armando, un comédien va raconter des histoires personnelles, à partir d'une suggestion du public, qui vont servir d'inspiration pour les scènes improvisées.
Mise en scène : Eduardo Larrain
Auteur(s): Eduardo Larrain
Avec : Marc Occhipinti, Sophie Bourgoin, Jean-Baptiste Dupont, Mikael Mittelstadt, Juan Espin Alonso, Eduardo Larrain, Sophia Wise, Jonathan Santolin, Zouhere el Assadi, Capucine Videau, Ralph Bismargi, Yoann Duriaud
Métro République ou Goncourt

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.