Laurent Zerat en concert : The doc
Quand ?
du vendredi 23 mars 2012
au samedi 24 mars 2012
Où ?
Le Zèbre de Belleville
63 boulevard de Belleville 75011 Paris
Description
Laurent Zerat en concert : The doc
Quoi de neuf Doc.Laurent Zerat est un enfant de Woodstock par excellence. Sa passion pour la musique le conduit tôt à monter, avec Louis Bertignac, un groupe de reprises rock qui ne tiendra que quelques mois. Laurent devient médecin pathologiste, puis directeur d'un laboratoire parisien.
Ce n'est qu'en l'an 2000, chez son ami Florent Pagny, qu'il retouche à une guitare et décide de s'y mettre sérieusement. Trois ans plus tard, Florent l'invite à partager la scène de l'Olympia pendant 17 soirs, sur un titre où il l'accompagne à la guitare.
Après l'Olympia, il monte son propre groupe de reprises seventies "The Doc Experience" et se produit à Paris plusieurs années avec une résidence au "Réservoir". Puis vient le temps de la composition et de jouer et chanter sa propre musique.
Découvrez, en 2012, son album Route 55, mélange de toutes ses influences musicales seventies rock, funk, folk, soul et même disco, et avec toujours une bonne dose de blues.
Avec : Laurent Zerat
Métro Couronnes, Belleville
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


