Gala d'ouverture de la saison 2015-2016

Description

Gala d'ouverture de la saison 2015-2016

Gala d'ouverture de la saison 2015-2016

Une ouverture en grande pompe.

Le Gala d'ouverture de la saison 2015-2016, véritable soirée festive, rassemble le Ballet, l'Ecole de Danse et l'Orchestre de l'Opéra national de Paris, tous placés sous la houlette de Benjamin Millepied, directeur de la Danse, et de Philippe Jordan, directeur musical.

Tout d'abord, admirez le Défilé du Corps de Ballet qui se déroule sur "L'Entrée des invités", extrait de Tannhäuser de Richard Wagner. Cette présentation à l'aspect grandiose sera suivie d'une création dont la chorégraphie est signée Benjamin Millepied et la musique Nico Muhly. Le programme se poursuivra avec Thème et Variations, hommage de George Balanchine à Marius Petipa, comme un trait d'union entre les écoles de danse russe, française et américaine.

Avec :

Les Etoiles, les Premiers Danseurs, le Corps de Ballet et les élèves de l'Ecole de Danse
L'Orchestre de l'Opéra national de Paris

Horaires :

  • Le jeudi 24 septembre 2015 de 19:30 à 21:10

À voir aussi dans la région

jeudi 24 septembre 2015 Selah Sue en concert Le Zénith Paris - La Villette - Paris (à 5 km)
jeudi 24 septembre 2015 Le quattro stagioni (Les Quatre Saisons), d'Antonio Vivaldi Opéra Royal de Versailles - Versailles (à 16 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.