Cie Dynamo, spectacle : Haïku
Quand ?
mardi 20 novembre 2012
Description
Cie Dynamo, spectacle : Haïku
Un poème pour chaque saison.La compagnie Dynamo s'est intéressée, pour sa nouvelle création, au format du Haïku. Ce court poème japonais a pour but de refléter le monde, ses contrastes et ses saisons à travers une vision très poétique.
Dans Haïku, les artistes danseurs reviennent à l'essentiel et trouvent l'apaisement dans le rien. Ou presque. La pièce chorégraphique explore les ombres, la simplicité, la fragilité et questionne le quotidien de l'homme.
Chorégraphie et interprétaiton : Virginie Barjonet et Olivier Gabrys
À voir aussi dans la région
| mardi 20 novembre 2012 | Le Transbordeur - Villeurbanne (à 66 km) |
| mardi 20 novembre 2012 | Halle Tony-Garnier - Lyon (à 67 km) |
| mardi 20 novembre 2012 | Grand Théâtre Massenet - Opéra Théâtre de Saint-Etienne - Saint-Etienne (à 71 km) |
| mardi 20 novembre 2012 | Zénith de Saint-Etienne - Saint-Etienne (à 72 km) |
| mardi 20 novembre 2012 | Oxylane Village de Bron - Lyon - Bron (à 74 km) |
| mardi 20 novembre 2012 | L'Arc - scène nationale - Le Creusot (à 89 km) |
| mardi 20 novembre 2012 | Théâtre municipal - Annonay (à 99 km) |
| du 20 au 21 novembre 2012 | Maison de la Culture - Clermont-Ferrand (à 81 km) |
| du 16 au 25 novembre 2012 | Cinéma Le Zola - Villeurbanne (à 68 km) |
| du 14 au 27 novembre 2012 | Oxylane Village de Bron - Lyon - Bron (à 74 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


