Festival Multirythmes

Quand ?

du mercredi 20 juin 2012
au dimanche 24 juin 2012

Description

Festival Multirythmes

Festival MultirythmesSon savoir-faire : la fête !
Associations en fête, repas de quartier, one-man show, bal populaire, théâtre, cinéma, contes, sports, concerts : Multirythmes est un hymne à la joie !
Festival coordonné par Vivre Saint-Jean, réalisé par les habitants et les associations du quartier avec le soutien du Forum, du centre social Saint-Jean, de la ville de Châteauroux, de la bibliothèque Saint-Jean, du Relais Frontenac, du FJT et du CCAS, il met la ville et les foules en liesse !
Quartier Saint-Jean


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.