Mission, spectacle
Quand ?
vendredi 14 décembre 2012
Où ?
Espace Georges Sadoul
26/28 quai Sady-Carnot 88100 Saint-Dié-Des-Vosges
Description
Mission, spectacle
Un témoignage saisissant.Pour son nouveau spectacle, David Van Reybrouck s'inspire de plusieurs entretiens menés avec des missionnaires du Congo.
Seul, debout sur scène, Bruno Vanden Broecke incarne l'un d'eux et nous entraîne dans une multitudes de réflexions concernant sa propre vie, ses idéaux, ses doutes, avant de s'interroger sur la souffrance et l'isolement que connaît l'Afrique.
Avec Bruno Vanden Broeke
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 14 décembre 2012 | Salle des fêtes de Vandœuvre-les-Nancy - Vandœuvre-lès-Nancy (à 70 km) |
| du 14 au 16 décembre 2012 | Théâtre de la Manufacture - Nancy (à 73 km) |
| du 13 au 16 décembre 2012 | Place du Général de Gaulle - Champagney (à 67 km) |
| du 11 au 16 décembre 2012 | Le Bar B'Arts - Pont-A-Mousson (à 94 km) |
| du 13 au 21 décembre 2012 | Théâtre national de Strasbourg (TNS) - Strasbourg (à 68 km) |
| du 12 au 23 décembre 2012 | Place Beaumarchais - Plombieres Les Bains (à 50 km) |
| du 12 au 24 décembre 2012 | Espace Le Volontaire - Remiremont (à 40 km) |
| du 07 au 23 décembre 2012 | Opéra National du Rhin de Strasbourg - Strasbourg (à 67 km) |
| du 12 au 31 décembre 2012 | Geoparc - Saint-Dié-Des-Vosges (à 2 km) |
| du 11 au 30 décembre 2012 | Pôle Bijou de Baccarat - Baccarat (à 23 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


