Aurélie Brame, exposition

Quand ?

du samedi 28 avril 2012
au dimanche 3 juin 2012

Description

Aurélie Brame, exposition

Aurélie Brame, expositionTexture et couleurs.
Aurélie Brame, c'est un univers hybride de textures et de couleurs, d'abstrait et de réel, qui se retrouve sur toiles. Ses oeuvres sont donc comme des pièces, une scène vivante où fourmillent nature, matières et vie.
La ville de Clamart vous convie à une exposition de ses toiles, pour une jolie découverte.
Gare de Clamart, puis 9 min à pied
Vernissage le 28 avril à 19h
Du samedi 28 avril au dimanche 3 juin 2012 :
- Du mercredi au dimanche de 14:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.