Du Monumental au Monumental, exposition
Quand ?
du lundi 14 mai 2012
au dimanche 30 septembre 2012
Description
Du Monumental au Monumental, exposition
Un monument de l'art au coeur d'un monument !De la France aux Etats-Unis en passant par l'Allemagne, Martine Dubilé expose son talent dans les lieux les plus prestigieux. L'exposition Du monumental au monumental offre un dialogue entre l'Abbaye de Graville et l'oeuvre de Martine Dubilé qui tourne autour de trois thématiques : la croix, la Cène et le Golgotha. Une trentaine d'oeuvres abstraites prendront place dans l'église romane et les bâtiments abbatiaux pour une exposition vraiment monumental !
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


