23 jours sur l'île, projection, journées de la Mer
Quand ?
jeudi 7 juin 2012
Description
23 jours sur l'île, projection, journées de la Mer
Journées de la mer 2012L'or bleu...
Créées en 2009 par le Ministère du Développement Durable, les Journées de la mer ont pour objectif de faire découvrir au public la mer et ses métiers, son patrimoine et sa biodiversité.
Pendant plusieurs jours, un peu partout en France, des manifestations sont organisées par des professionnels et amoureux de la mer : expositions, animations, randonnées, etc.
L'occasion de sensibiliser chacun aux enjeux liés à la préservation de notre domaine maritime !
Au programme :
projet Projection du film de Yann queffeleC (France - 2008 - 66mn) suivie d'une discussion citoyenne
Contact au 04 94 58 07 24
Contact au 09 50 73 11 45 ou
À voir aussi dans la région
| jeudi 7 juin 2012 | La Vapeur - Dijon (à 3 km) |
| jeudi 7 juin 2012 | Micropolis - Parc des expositions - Besançon (à 72 km) |
| jeudi 7 juin 2012 | La Rodia - Besancon (à 76 km) |
| du 04 au 09 juin 2012 | Théâtre Edwige-Feuillère - Vesoul (à 91 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


