Spectacle de fin d'année

Quand ?

du vendredi 28 juin 2013
au samedi 29 juin 2013

Description

Spectacle de fin d'année

Spectacle de fin d'annéeLe fruit d'une année de travail.
Vos enfants sont peut-être inscrits à l'école de musique de danse et de théâtre. Dans ce cas, vous avez probablement envie de voir le fruit de leur travail. Le spectacle de fin d'année constitue une excellente opportunité pour cela. N'hésitez pas à vous y rendre.
Renseignements auprès de l'Ecole de musique, de danse et de théâtre au 02 33 69 52 15
Du vendredi 28 au samedi 29 juin 2013 :
- Le vendredi et le samedi de 20:30 à 22:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.