Odisea Negra, concert
Quand ?
samedi 8 février 2014
Description
Odisea Negra, concert
Une belle histoire...Vous êtes invités à un voyage onirique au coeur de la mémoire collective du peuple noir d'Afrique et de la Caraïbe. L'"odyssée" d'un peuple, sa rencontre avec l'homme blanc, le métissage...
Douze musiciens conjuguent voix et instruments classiques et traditionnels, timbres et sonorités, pour conter cette histoire : tessitures de basse et de soprano et voix d'Ablaye Cissoko et de Tato Ruiz, violes et luths, marimba, kora et cuatro... Une rencontre musicale originale et féconde.
Avec l'Ensemble La Chimera
Concept, arrangement et direction : Eduardo Egüez
À voir aussi dans la région
| samedi 8 février 2014 | Pop'Art - La Coopérative de Mai - Clermont-Ferrand (à 1 km) |
| samedi 8 février 2014 | Stade municipal - Plauzat (à 18 km) |
| samedi 8 février 2014 | Opéra - Palais des Congrès de Vichy - Vichy (à 46 km) |
| samedi 8 février 2014 | Espace Boris Vian - Montlucon (à 71 km) |
| samedi 8 février 2014 | MJC de Montluçon - Montlucon (à 72 km) |
| samedi 8 février 2014 | Atelier de cuisine - Virargues (à 73 km) |
| samedi 8 février 2014 | Centre-ville de Chalvignac - Chalvignac (à 80 km) |
| samedi 8 février 2014 | Théâtre municipal de Roanne - Roanne (à 81 km) |
| samedi 8 février 2014 | Casino de Bourbon-l'Archambault - Bourbon-l'Archambault (à 89 km) |
| du 07 au 08 février 2014 | Théâtre municipal Gabrielle Robine - Montlucon (à 72 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


