Manoche, one-man show - Le piston
Quand ?
samedi 19 novembre 2011
Description
Manoche, one-man show - Le piston
Festival de théâtre pour rire 2011Du cornet à pistons...
Manoche, tendre clown au cornet à pistons, génial benêt. Enfant croisé de Bourvil et de Raymond Devos, Manoche vous emmène dans une désopilante et poétique virée musicale.
Tendre clown accroché à son instrument, Manoche jongle subtilement avec les mots qui se jouent de lui et l'entraînent dans des situations incroyables, tout en tentant de vous faire découvrir les mystères du cornet à pistons...
Avec Manoche
À voir aussi dans la région
| samedi 19 novembre 2011 | Salle omnisports - Matignon (à 21 m) |
| samedi 19 novembre 2011 | Salle omnisports - Matignon (à 21 m) |
| samedi 19 novembre 2011 | Espace Delta-Pleurtuit - Pleurtuit (à 17 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Théâtre de Saint-Malo - Saint-Malo (à 20 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Le Grand Pré - Langueux (à 32 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Palais des Congrès et de la Culture - Loudeac (à 57 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Village Oxylane Betton-Rennes - Betton (à 68 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Village Oxylane Betton-Rennes - Betton (à 68 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Village Oxylane Betton-Rennes - Betton (à 68 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Village Oxylane Betton-Rennes - Betton (à 68 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


