Mail art, atelier

Quand ?

du mardi 4 mars 2014
au mercredi 5 mars 2014

Description

Mail art, atelier

Mail art, atelierUn beau courrier.
Si vous appréciez les loisirs créatifs, n'hésitez pas à prendre part à cet atelier durant lequel vous pourrez décorer votre enveloppe avec la technique que vous voulez. Votre courrier sera ensuite expédié par les organisateurs de l'atelier.
Ateliers animés par le Club philatélique de Sablé-sur-Sarthe

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.