Fête du jeu au Mans
Quand ?
du mercredi 21 mai 2014
au samedi 24 mai 2014
Description
Fête du jeu au Mans
Fête du jeu 2014A vous de jouer !
Laissez-vous gagner par l'atmosphère conviviale et ludique de cette fête du jeu. Vous pourrez notamment profiter d'un espace ludique géant avec des jeux géants en bois, profiter d'un goûter ou d'un apéro ludique, d'une chasse aux trésors, de jeux à fabriquer, vous initier au Quidditch (le fameux jeu d'Harry Potter) et participer à un grand jeu dans la Cité Plantagenêt où vous pourrez mener une enquête.
Au programme :
20/05 : Soirée jeux dans un bar
21/05 : Espace ludique géant pour tous de 14h à 17h30
21/05 à partir de 17h : Goûter ou apéro ludique dans un bar
23/05 : Soirée jeux à la MJC Prévert à partir de 21h
23/05 : soirée jeux "Même pas peur du noir !" à la salle Barbara de 20h à 22h
24/05 : Espace ludique géant
24/05 à la Casquette : Quidditch et jeux en bois de 14h à 17h
24/05 à la Cité Plantagenêt : Jeu grandeur nature avec enquête en soirée pour les plus de 16 ans
A l'esplanade des jacobins
Egalement dans un bar, à la MJC Prévert, à la Casquette et à la Cité Plantagenêt
Renseignements auprès de la ludothèque au 02 43 23 94 81
Egalement soirée jeux dans un bar le 20/05 au soir
Pour le jeu grandeur nature à la Cité Plantagenêt le 24/05, inscrivez-vous
Attention ! Ce jeu grandeur nature s'adresse aux plus de 16 ans
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


