Concert-rencontre

Description

Concert-rencontre

Concert-rencontrePartage et musicalité.
Vous aimez la musique ? Alors n'hésitez pas à vous rendre à ce concert qui réunit les étudiants du Centre de Formation supérieure des Enseignants de la Danse et de la Musique de Lorraine et les élèves en 3e cycle du conservatoire. Un beau moment de partage et de musicalité.
Avec les étudiants du CEFEDEM de Lorraine et les élèves du 3e cycle du conservatoire
Le lundi 14 janvier 2013 :
- Lundi de 18:30 à 20:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.