L'art en automne

Quand ?

dimanche 6 novembre 2011

Description

L'art en automne

L'art en automneLe Centre de l'art.
En cette période automnale, partez à la découverte des artistes de la région Centre à travers l'exposition L'art en automne. Les artistes présents vous présenteront leurs oeuvres, peintures ou sculptures, et partageront avec vous leur amour de l'art, des couleurs, des matières et des formes.
L'automne sera artistique ou ne sera pas !
Entrée libre
Renseignements au 02 54 94 41 20
Le dimanche 6 novembre 2011 :
- Dimanche de 10:00 à 12:30
- Dimanche de 13:30 à 18:00

À voir aussi dans la région

dimanche 6 novembre 2011 Salon du chocolat d'Aubigny-sur-Nère Gymnase Yves du Manoir - Aubigny-Sur-Nere (à 54 km)
dimanche 6 novembre 2011 Orchestre d'harmonie région Centre, concert classique Espace George Sand - Checy (à 61 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.