L'art en automne
Quand ?
dimanche 6 novembre 2011
Où ?
Pyramide Espace François-1er
avenue de Paris 41200 Romorantin-Lanthenay
Description
L'art en automne
Le Centre de l'art.En cette période automnale, partez à la découverte des artistes de la région Centre à travers l'exposition L'art en automne. Les artistes présents vous présenteront leurs oeuvres, peintures ou sculptures, et partageront avec vous leur amour de l'art, des couleurs, des matières et des formes.
L'automne sera artistique ou ne sera pas !
Entrée libre
Renseignements au 02 54 94 41 20
Le dimanche 6 novembre 2011 :
- Dimanche de 10:00 à 12:30
- Dimanche de 13:30 à 18:00
À voir aussi dans la région
| dimanche 6 novembre 2011 | Gymnase Yves du Manoir - Aubigny-Sur-Nere (à 54 km) |
| dimanche 6 novembre 2011 | Espace George Sand - Checy (à 61 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


