Marathon des libertés

Quand ?

dimanche 3 juin 2012

Description

Marathon des libertés

Marathon des libertésUn marathon symbolique.
Ce marathon s'intitule "des libertés", car il a lieu le mois de la commémoration de l'abolition de l'esclavage. Tout un symbole, donc, pour ces deux courses au choix : soit le marathon de 42,2 kilomètres, soit le semi-marathon.
Chaussez vos baskets et venez courir pour la liberté !
Tél. : 06 94 28 58 99 (organisateur)
Départ devant la mairie
Arrivée : Place du marché

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.