Musique des Ecrins

Quand ?

du jeudi 16 août 2012
au vendredi 17 août 2012

Description

Musique des Ecrins

Musique des EcrinsVoyage musical...
La musique fait partie du bagage minimum que tout voyageur emporte avec lui, souvent dans le secret de son coeur.
"La musique est un voyage intérieur que les musiciens italiens, anglais et français du XVIIIe siècle et les grands romantiques, explorateurs de l'intime, font parcourir à la découverte de soi. Le voyage rend poreux", disait Albert Camus.
Embarquez sur le navire de la musique et partez à la découverte de contrées lointaines, des autres et de vous-même. Le festival Musiques en Ecrins, vous emmène en voyage.
En 2012:
Ciné-concert, 2 films muets de Fritz Lang
"Metropolis"
"Le manoir hanté"
Musique celtique
Récital de piano
etc.
Avec :
Romain Desjonquères
Trio Talweg
Daniel Isoir et Stéphanie Paulet
Ensemble Steambox
etc.
Renseignements au 04 92 23 51 08 ou 06 40 14 78 94
Le festival se déroule dans plusieurs lieux

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.