La porte - spectacle
Quand ?
du vendredi 4 novembre 2011
au vendredi 20 janvier 2012
Description
La porte - spectacle
Toc, toc, toc. Il y a quelqu'un ?"Cette porte a quelque chose de particulier, à chaque fois qu'on en franchit le pas, volontairement ou pas, on se retrouve à chaque fois dans un monde différent".
Au gré de son imaginaire, Glomock vous entraîne dans des mondes surréalistes comme une boîte de conserve, un endroit dans lequel on tourne en rond, un théâtre avec une acoustique capricieuse, bref autant d'endroits improbables où il faudra attendre la fin pour découvrir ce qu'il y a derrière la porte.
Alors frappez à la porte de ce spectacle. On vous ouvrira avec plaisir !
De Philippe Mercier
Mise en scène de Noémie et Jef Descamps
Avec Glomock
Métro Convention et Boucicaut - Bus 80 - 62
ATTENTION : pas de représentation le 30 décembre 2011
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


