Aurélien Bory, spectacle : Sans objet

Quand ?

du vendredi 31 mai 2013
au samedi 1 juin 2013

Description

Aurélien Bory, spectacle : Sans objet

Aurélien Bory, spectacle : Sans objetEntre l'homme et la machine.
Ici, la machine règne au centre d'un socle surélevé en équilibre instable, forme sculpturale avec laquelle l'homme engage une sorte de dialogue physique.
Jeu fin, subtil et insolite entre un être adulte qui en connaît les règles et un robot qui les découvre, les invente, avec naïveté comme un enfant s'amuse. Un enfant aux talents infinis, inconnus, redoutables peut-être. Rien n'est jamais acquis.
De Aurélien Bory
Gare d'Enghien Les Bains

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.